Marriott lance le Réseau Européen de Convention

images

Marriott innove sur le marché de l’événementiel en proposant un nouveau label pour 14 de ses hôtels en Europe. Au moment où le rapprochement avec les hôtels Starwood se précise, cette initiative du géant américain doit permettre d’apporter un service plus lisible pour les organisateurs de réunions professionnelles (conventions, assemblées mais aussi séminaires). Les établissements concernés peuvent accueillir au moins 150 personnes. Avec cette évolution, les équipes commerciales de Marriott apporteront un conseil personnalisé avant la réservation et raisonneront globalement en ayant tout le réseau à l’esprit. En France, le Paris Marriott Rive Gauche Hotel and Conference Center est concerné par ce programme.


Une réflexion sur “Marriott lance le Réseau Européen de Convention

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s