A découvrir : AC Hotel Le Bourget

reception

Nous avons eu la chance de visiter le AC Hotel Le Bourget Airport et de découvrir cet établissement récent situé à Dugny, proche du Bourget, non loin de Roissy CDG.

L’accès à l’hôtel depuis la porte Maillot est assez rapide. Il nous a fallu une demi heure pour y parvenir en voiture. L’environnement de l’établissement est inédit. Il se trouve dans la zone aéroportuaire du Bourget, au bord des pistes, à côté des installations de Dassault Aviation et du Musée de l’Air et de l’Espace (il est idéalement placé à l’occasion de l’Air Show). C’est donc une destination à considérer  très sérieusement pour vos séminaires hors de Paris dans un environnement original.

De très belles prestations

L’hôtel dispose d’une cinquantaine de places de parking et d’une magnifique salle de réunion, très lumineuse et aérée, accessible par un couloir extérieur protégé. L’équipe commerciale est très flexible et les possibilités de personnalisation sont nombreuses. Un habillage complet du bâtiment où se trouve la salle de réunion a par exemple été réalisé pour une célèbre marque de voiture à l’occasion d’un lancement de véhicule. Les 122 chambres sont réparties en 4 catégories, elles sont bien équipées et parfaitement entretenues.

sdr

piscine

Une bonne table

La carte de l’établissement est courte et les repas sont préparés à base de produits frais travaillés du jour. Le service est efficace et rapide. Ce que nous avons dégusté ce jour là était proprement délicieux. Une salle à manger privative est disponible si vous souhaitez organiser un repas d’affaires en petit comité.

lounge

Une superbe terrasse

Le bar de du dernier étage, joliment décoré s’ouvre sur une très belle terrasse agrémentée de tables basses, de sièges confortables et de parasols. Elle vous offre une vue époustouflante sur les pistes du Bourget et le balais des jets privés sans que vous soyez gêné par le bruit. Au loin, la vue sur La Défense et la Tour Eiffel vous rappelle que vous êtes tout proche de Paris.

Cet hôtel est idéal pour sortir des habitudes, quitter Paris ou s’éloigner un peu de Roissy qui ne se trouve qu’à 12 kilomètres. A réserver… les yeux fermés !

maquette


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s