La distinction Palace décernée à 3 nouveaux hôtels français

La distinction « Palace » vient d’être décernée à trois établissements français. La commission d’attribution dirigée d’un prime abord par Atout France puis par une commission d’experts a mené une enquête minutieuse pour attribuer ce titre prestigieux. Découvrez-les dès à présent:

Situé sur l’Avenue Kléber à quelques mètres du rond point des Champs-Elysées, l’hôtel 5 étoiles dispose de 200 chambres dont 34 suites. Pour vos événements professionnels, l’établissement du 16ème arrondissement dispose de 5 salons et d’un centre d’affaires. Du côte de la restauration, le Peninsula Hôtel vous offre 6 espaces  différents plus ou moins intimistes dont la terrasse panoramique de l’Oiseau Blanc. Pour vos moments de détente lors de vos séminaires, l’hôtel offre l’accès à 1 800 mètres carrés de Spa, une salle de fitness ainsi qu’une piscine intérieure.

1469437850_5795d79a4b0d9

Situé sur le Cap d’Antibes, l’hôtel 5 étoiles dispose de 200 hébergements entre chambres, suites et villas privatives. L’établissement vous offre différents lieux de restauration et une étonnante chocolaterie pour réjouir les plus gourmands. Le Salon Iles de Lérins de 259 mètres carrés donne sur une terrasse privée et peut recevoir vos réunions et vos réceptions jusqu’à 200 personnes. Lors de vos séminaires, profitez de la piscine extérieure, des soins du Spa de l’hôtel ou encore des Cabanes privatives pour vous détendre au soleil.

iles de lérins

Entre Chambres, Bungalows, Villas et Suites d’exception, l’hôtel dispose de 40 logements. Le Cheval Blanc est un hôtel intimiste qui propose différents espaces de restauration étonnants et un spa au coeur de la végétation de l’île.

history-1-1

Source : Hospitality ON


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s