Kimpton Hotels & Restaurants arrive en France

Intercontinental Hotels Group (IHG) a annoncé récemment l’ouverture en France d’un hôtel de la marque Kimpton à Paris. L’hôtel sera situé dans le quartier de l’Opéra au coeur du 9ème arrondissement de Paris. L’hôtel parisien qui ouvrira en 2020 disposera de 149 chambres dont 27 suites, et d’un espace séminaire. Pour que votre voyage se passe dans de bonnes conditions sachez que l’établissement vous proposera un spa, un centre de fitness ainsi qu’une terrasse avec vue panoramique sur la ville lumière.

La marque Kimpton Hotels & Restaurants appartient au groupe IHG depuis janvier 2015. Décrite comme une marque d’hôtels lifestyle, elle souhaite apporter à ses établissements une ambiance chaleureuse dans un cadre design et innovant. L’hôtel propose des services atypiques à ses clients comme un tapis de yoga en chambre, la location de vélos gratuits ou encore des soirées dégustation de vin les Wine Hour.

Avec cette nouvelle annonce, la marque américaine débute son implantation en Europe après avoir signalé l’ouverture d’un établissement à Amsterdam. Avec plus de 74 restaurants/bars et 59 hôtels sous sa marque, Kimpton Hotels & Restaurants est une marque en plein développement avec également la construction de 18 nouveaux établissements aux Etats-Unis.

Ci-dessous des photos de plusieurs hôtels Kimpton aux Etats-Unis:

EventsOverviewhvz_lo_011.2-2Meetings_Overview

Source: Hospitality-On.com

 

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s