BizMeeting et AirPlus proposent une nouvelle solution pour centraliser les dépenses de Séminaires et Réunions

telechargement

BizMeeting et Airplus annoncent ce jour un nouveau partenariat à destination des entreprises et des agences de voyages visant à centraliser les dépenses MICE. Pour répondre aux attentes des entreprises de plus en plus forte en matière de contrôle de ce poste important de dépenses, BizMeeting complète ainsi son offre en intégrant le paiement centralisé AirPlus à sa plateforme.

 Le contrôle des dépenses MICE.

Face à un besoin croissant de visibilité sur un axe d’achats difficilement traçable dans la majorité des entreprises, BizMeeting propose désormais une solution pour centraliser les dépenses de séminaires et réunions des entreprises clientes. Grâce aux solutions AirPlus, BizMeeting garantit l’acceptation du paiement à l’ensemble des lieux qu’il référence, à savoir plus de 30.000 en France et dans le monde. En réservant sur la plateforme, le client utilisateur bénéficie d’une prise en charge totale de son paiement. La réconciliation des acomptes avec le solde au travers du relevé de facturation AirPlus est unique et automatisé fluidifiant les processus comptables.

Côté AirPlus International, la pénétration de son offre de paiement centralisé sur des segments de marchés complémentaires à la dépense voyages, se veut en ligne avec la stratégie répétée par John Baird Smith, Directeur France. Pour lui « la prise en compte des nouveaux modes de consommation est un de nos piliers fondateur, le MICE n’y échappant pas ».

Une offre de bout en bout

L’intégration des solutions de paiement AirPlus International dans la technologie BizMeeting met aussi en valeur un lot de qualités intrinsèques aux deux produits. L’utilisateur, qu’il soit collaborateur d’une entreprise cliente ou agent de voyages / meeting planner peut ainsi :

  • Effectuer une demande de réservation en ligne parmi 30 000 prestataires
  • Accéder aux avis clients, notamment ceux de TripAdvisor
  • Suivre et comparer les propositions des prestataires sous un format standardisé
  • « Chatter » avec un(e) chef de projet BizMeeting
  • Contractualiser en ligne avec signature électronique
  • Payer en toute simplicité
  • Retrouver ses factures sur le portail BizMeeting en utilisant une valeur introduite dans son relevé de facturation AirPlus
  • Accéder à un reporting sur mesure grâce à AirPlus Information Manager

 


Une réflexion sur “BizMeeting et AirPlus proposent une nouvelle solution pour centraliser les dépenses de Séminaires et Réunions

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s