Le Club BizMeeting : le programme de fidélité pour la réservation de séminaires

Pour récompenser ses utilisateurs assidus, BizMeeting a décidé de continuer à innover en créant son propre programme de fidélité appelé « Le Club BizMeeting ».

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous ne sommes pas peu fiers de permettre aux membre du Club de lier l’utile à l’agréable en ayant la possibilité de recevoir de nombreux cadeaux. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de vous inscrire. Une fois votre inscription validée, vous accumulerez les points au gré de vos réservations, quel que soit le format de vos événements (Journée d’étude, Séminaire résidentiel, etc).

Un mécanisme très simple.

Vous gagnez 1 point pour chaque tranche de 50 EUR à chaque fois que vous confirmez un événement. L’état de votre compte est renseigné sur le site internet et vous pouvez voir en permanence les cadeaux auxquels vous avez droit. A noter, vos points sont valables indéfiniment et vous pouvez ainsi les cumuler dans le temps sans craindre de les perdre.

Un catalogue très varié.

L’offre de cadeaux présente sur le site est présentée dans un catalogue qui regroupe plusieurs familles de produits: table & saveur, maison & bien-être, high-tech, prestige, maison & jardin, plaisir des loisirs, week-end & évasion, culture et terrain de jeux. Vous pouvez également accéder directement à vos marques favorites pour découvrir les produits phare comme ceux de Apple,  Bose ou encore Hennessy.

Pour vous inscrire et profiter jusqu’au 30 novembre 2016 de notre offre de bienvenue de 50 points offerts, c’est ICI.

Déjà inscrit(e), consultez votre compte ICI.

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s