Découvrez Mama Shelter pour un séminaire

Mama Shelter est une marque née en 2008 à l’initiative de la famille Trigano. Après plusieurs décennies à la tête de l’empire Club Med, la famille a pris un tournant en voulant développer une nouvelle marque hôtelière avec un concept novateur en s’associant avec des grands noms comme le designer Philippe Stark ou encore, récemment, le chef triple étoilé Guy Savoy. Le premier établissement ouvre ses portes en 2008 dans le 20ème arrondissement de Paris. On découvre alors un établissement haut en couleur proposant des services 5 étoiles à des prix abordables : literie superbe, iMac en chambre, Wifi gratuit, produits de soins bio MAMA SKIN en partenariat avec Absolution …

 

A Paris, ce sont 172 chambres qui ont ouvert dans le quartier de Saint-Blaise. Le Mama Shelter Paris a voulu faire évoluer l’hôtellerie en cassant les codes pour créer des espaces plus conviviaux à travers une cuisine de qualité, un bar animé ou encore le rooftop qui accueille des barbecues pendant la période estivale. Pour animer vos soirées en déplacement professionnel vous trouverez une conciergerie virtuelle, des écrans photobooth, une terrasse ouverte toute l’année, une pizzeria, un baby-foot géant ou encore un live musical pour accompagner votre cocktail.

 

A la suite de Paris, le Mama Shelter Marseille a ouvert ses portes en avril 2012 à proximité du cours Julien et des quartiers historiques. 127 chambres ont ouvert en suivant les codes et les services initiés par l’hôtel parisien tout en intégrant les spécificités marseillaises.  Concernant les services, vous trouverez un baby-foot géant, une scène pour les live ainsi qu’un restaurant et un bar tout en longueur. A ne pas rater, le bar à Pastis le Mama Pastaga aux couleurs acidulées.

Le Mama Shelter Marseille dispose également de 3 espaces de réunion. Les salles, appelées « Les Ateliers », permettent une organisation innovante pour vos réunions, formations ou encore brainstorming.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Mama Shelter Lyon a ouvert ses portes à côté de la place Jean Macé dans le 7ème arrondissement. Il dispose de 156 chambres et 6 salles de séminaire atypiques pouvant accueillir différents événements professionnels comme un cocktail ou une réunion. Avec une capacité d’accueil allant jusqu’à 119 personnes en conférence, le Mama Shelter Lyon propose de réels espaces de réunion accompagnés de baby-foot ou de jeux de fléchettes pour vos moments de détente. La terrasse est un point de rencontre privilégié entre les clients, que ce soit lors du petit-déjeuner ou le soir pour y boire un verre.

Le Mama Shelter Bordeaux est situé dans le centre historique de la ville dans l’ancienne Tour du Gaz. Avec 97 chambres au standing Mama Shelter et 2 ateliers pour vos événements professionnels. Pour vos moments de restauration, venez profiter du rooftop de l’établissement et de la vue panoramique sur la ville et dégustez les nouveaux plats concoctés par Guy Savoy.

Pour le premier établissement international, le groupe a choisi de s’installer à Los Angeles, ville symbole de créativité et de liberté. Le Mama Shelter LA vous accueille à quelques pas du célèbre Hollywood Boulevard en proposant les mêmes services que dans les hôtels français, tout en intégrant une part de l’histoire du pays et de la ville.  Du rooftop, vous pourrez admirer « la cité des anges ».

L’aventure internationale se poursuit à Rio de Janeiro depuis quelques semaines, en plein quartier de Santa Teresa, l’hôtel a ouvert comme un refuge niché au sommet de la ville. Le Mama Shelter Rio de Janeiro pourra accueillir vos équipes en déplacement professionnel dans l’une des 55 chambres ou encore pour un séminaire grâce aux espaces de réunion à votre disposition. Avec 3 salles de séminaire vous pourrez organiser une réunion, une formation ou une conférence et profiter de vos moments de détente dans les espaces extérieurs de l’hôtel pour observer la vue époustouflante sur la mer et la baie de l’immense Rio.

De nouvelles destinations sont à découvrir très prochainement, en France (Lille, Toulouse …) mais aussi en Europe.

Bien plus qu’une simple chaine hôtelière, Mama Shelter est un vrai refuge urbain, qui apporte un vent de fraîcheur à vos évènements professionnels. Alors n’oubliez pas « Mama Loves You ! »


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s