Les Jalles, un établissement bistronomique à privatiser pour vos soirées

Les établissements bistronomiques comme les Jalles correspondent très bien à votre besoin de privatiser un endroit pour célébrer vos événements. On est souvent à la recherche d’un lieu convivial, bien situé et qui fait toujours son petit effet. Il est également primordial de pouvoir compter sur une cuisine délicieuse et des boissons élaborées avec soin. Dirigé par des anciens du Café Fauchon, le restaurant Les Jalles offre un cadre d’exception pour des soirées d’entreprise mémorables.

  1. Une plongée au coeur des années 1920 

Lorsqu’on entre dans la brasserie Les Jalles, c’est tout un monde qui s’offre à nous. En un instant, on vient de faire un sacré bond dans le passée puisque nous voilà au coeur des années 1920. Le bar en bois, les moulures, les jolis lustres qui diffusent lumière chaleureuse, les tables drapées de nappes blanches, l’argenterie, les jeux de miroirs et les touches de dorées. Autant de détails qui font toute la différence pour ce lieu qui réinvente la brasserie dans le plus pur style bourgeois. Au restaurant Les Jalles, on se croirait dans les années folles.

Dans l’assiette, l’équipe des Jalles propose une cuisine française traditionnelle revisitée. Les produits de terroir sont travaillés avec modernité. Ici, tout est frais, de saison et le service est haut de gamme. On se régale d’escargots de Bourgogne au beurre persillé, puis d’un filet de boeuf sauce au poivre accompagné de ses pommes de terres grenailles cuites à point. Côté dessert, on retrouve uniquement des valeurs sûres réinventées avec brio. Difficile de choisir entre la crème brulée, le moelleux au cacao amer ou la brioche perdue. Toutefois, si vous préférez les plats à partager, les Jalles proposent également de délicieuses planches de charcuterie.

  1. Un lieu chic pour épatez vos convives

Située juste à côté de la Place Vendôme, à deux pas du Jardin des Tuileries, dans le très central IIème arrondissement de Paris, la brasserie Les Jalles allie élégance et authenticité. Choisir de privatiser le restaurant Les Jalles pour un afterwork ou une soirée d’entreprise, c’est opter pour un lieu chic et distingué du meilleur effet. 

Avec son décor Art déco pensé jusque dans les moindres détails, le restaurant les Jalles séduira les convives même les plus exigeants. Chacun pourra se sentir à l’aise dans ce lieu convivial et typique de la ville Lumière.

Vous y dégusterez une cuisine bistronomique et gourmande. Les équipes en cuisine font la part belle aux produits de saison, toujours de la première fraîcheur et sélectionnés avec le plus grand soin. Depuis la salle du restaurant, on profite d’une vue sur les cuisines et la rôtisserie. 

Afin d’organiser votre soirée d’entreprise en toute intimité, le restaurant Les Jalles met à la disposition de ses clients un salon qu’il est possible de privatiser. Situé au 1er étage, ce salon se révèle être un endroit idéal pour créer une ambiance de convivialité. Il est donc possible de privatiser entièrement ou en partie cet endroit pour un événement d’entreprise ou particulier.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s